Les AirPod Max : Apple toujours au cœur de l’imagination

On l’attendait tous et il est enfin sorti. Les AirPod Max, le nouveau casque d’Apple au 629 € a fait son apparition le 15 décembre 2020. Il séduit tout le public grâce à sa finition impeccable, la marque a encore fait parler de son expertise en matière de design soft et de la perfection de ses produits. La créativité a encore été au rendez-vous dans la conception de cette nouvelle gamme.

Les AirPod Max, la nouvelle gamme d’Apple

Après les AirPod oreillettes qui ont connu un succès fulgurant, vient le tour du Max qui est par contre un Casque. La première chose que l’on remarque en premier lieu c’est le design de ce produit. Il est vraiment l’identité qu’incarne la marque pomme. La finition est au top, le plastique évince directement les concurrents. C’est en acier inoxydable et totalement recouvert par une fine couche de silicone comme on le ressent sur les autres gammes comme les iPhones ou les câbles Lightning.

Les avantages d’utiliser ces technologies

Les matériaux ayant servi à la conception donnent l’impression d’une noblesse à posséder ce joli bijou. Les coussinets du casque couvrent totalement les oreilles lorsqu’on le porte. Les tissus de ce dernier sont aussi impeccables, ils ne sont pas plaqués contre les oreilles, permettant ainsi de ressentir plus de confort. Avec la version blanche de ces derniers, on se demande s’ils feront bon ménage avec la transpiration. Il est cependant possible de les changer avec une facturation de 19 € en plus.
Parlant de contrôle de ce casque, il est équipé d’un Digital Crow qui est une molette qu’on peut cliquer facilement comme celle de la gamme Apple Watch. Avec ce dernier vous pouvez changer de musique, activer Siri ou faire répondre aux appels, augmenter ou baisser le volume. En plus de ce bouton, il y a un second qui permet de supprimer les bruits. Niveau audition, c’est une vraie prouesse. La qualité du son est nettement sans faute, ressortant chaque parole, chaque détail du morceau écouté.